UNE ANNEE 2014 QUI S’ACHEVE.

Je suis heureuse de vous retrouver à quelques jours des fêtes de fin d’année, pour vous souhaiter à toutes et à tous de passer de très belles fêtes, en famille, entres amis !

Cette période est l’occasion de porter un regard sur l’année qui vient de s’écouler.

Beaucoup de choses ont été réalisées, d’autres initiées, beaucoup restent encore à faire, bien sûr.

Je souhaite remercier chaleureusement, ici, l’ensemble des acteurs de la vie communale qui œuvrent pour le bien collectif.

Je pense aux membres du nouveau conseil municipal installé depuis mars dernier, mais aussi à l’ensemble des membres actifs des associations qui créent les événements qui rythment notre vie locale et qui s’engagent personnellement pour la collectivité. Ils savent que notre municipalité est reconnaissante de cela.

L’année 2015, dans un contexte d’économie publique contrainte, sera une année difficile pour l’ensemble des collectivités. Cela nous mettra dans l’obligation de faire les meilleurs choix pour notre village.

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitcharsien.com qui permet en temps réel de connaitre l’actualité de notre village, de son environnement et des événements à venir. N’hésitez pas à contacter la rédaction à redaction@lepetitcharsien.com afin de suggérer des sujets.

Vous pouvez télécharger ci dessous la 3eme édition du Petit Charsien, version papier qui vous a été également distribué ce samedi 13 Décembre 2014.

Bonne lecture

Danièle ROUX

Téléchargements
Publié le 15 déc. 2014