RENOVATION DU STADE MUNICIPAL

 

Le conseil municipal a voté le plan de réfection du stade municipal, créé en 1998. Cette initiative accompagne la création du Club de Football de l'AS CHARS qui accueillera, nous l'espérons les plus jeunes Charsiens et les moins jeunes également ( Voir Rubrique AS CHARS Football)

Dès cet été, sera mis en place des pare-ballons de 6 mètres de haut ( Photos illustrative) sur l'intégralité des côtés champs, en prolongement de celui mis en place à l'occasion de la création du parking de l'école.

Des travaux permettront l'installation de 3 buses d'alimentation d'eau sur la longueur du terrain côté école, afin d'assurer un arrosage régulier de la pelouse grâce à un arroseur à enrouleur ( Modele / Photo illustrative) acquis par la municipalité.

Cette première phase sera réalisée avant la reprise des éntrainements début septembre 2014.

Le terrain sera ensuite fermé mi-mars afin de réaliser une réfection intégrale de la pelouse et de son ré-engazonnement, dans la période de floraison la plus propice.

Les entrainements et matchs auront lieu sur les terrains de Cormeilles en vexin et de Boissy l'Aillerie, partenaire avec l'AS CHARS de l'ENTENTE VAL DE VIOSNE.

Le stade sera ré-ouvert le 27 JUIN 2015 à l'occasion de la 2eme édition de la 7 PLAYERS CUP!

Publié le 24 juin 2014