NOEL DU SECOURS POPULAIRE VENDREDI 18

Vendredi soir l’antenne du Secours populaire organisait pour 16 familles et 19 enfants un pot de l’amitié dans la salle municipale.

Après discours de la responsable tous les enfants présents ont appelé en cœur le Père Noël. Celui-ci a remis à chaque enfant un jouet neuf et à chaque famille un colis festif.

Sur des tables était disposé un très grand nombre de jouets d’occasion que les enfants se sont partagés avec joie. Magnifique ! pour les bénévoles tout a disparu, rien a ranger !!!

Je remercie les 5 bénévoles : Bernadette, Martine, Charmen, Philippe et Didier qui, tout au long de l’année, se mobilisent pour préparer chaque semaine les colis alimentaires aux bénéficiaires.

 Un grand merci à l’Association des Parents d’Elèves de Chars qui lors de la bourse aux jouets a sollicité ses clients pour que ceux-ci laissent en don pour notre association leurs jouets invendus. Grace à cette initiative nous avons récoltés de nombreux jouets.

Merci également aux habitants de la commune qui nous apportent régulièrement des vêtements,du linge de maison ou autres ainsi que tous ceux qui nous soutiennent dans notre action.

Cette année l’antenne de chars a participé à une journée au Parc Astérix ainsi que mercredi dernier à un spectacle à St Ouen L’aumône offert par la Fédération du Val d’Oise.

Le 15/16 et 17 janvier nous serons en partenariat avec le Carrefour Market de Marines sur leur parking dans le cadre de l’opération " foire à la conserve". Nous vous y attendons nombreux et généreux pour notre collecte alimentaire pendant ces 3 jours.

Nous vous souhaitons à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année

La responsable de l’antenne

Ariane MARTIN

Publié le 20 déc. 2015