LES SCOUTS RECHERCHENT DES PETITS BOULOTS POUR FINANCER LEURS PROJETS

Le scoutisme c'est avant tout vivre des projets!

Et des projets, notre groupe en a pleins! La maîtrise ( encadrement du groupe) part à Cracovie, en Pologne du 30 avril au 3 mai, Les compagnons (17-20) partent  cet été dans le sud aider à la sauvegarde des tortues, Les pionniers ( 14-17)  à la même époque, partent pour You'r Up, un rassemblement mondial des pionniers, Une expérience de rencontre qu'ils prolongeraient par un séjour en Allemagne avec des jeunes de leur âge....... Et ce n'est pas une liste exhaustive!

Monter un projet, ce n'est pas un long fleuve tranquille, et surtout, surtout: il faut réunir les fonds! Pour cela une seule solution: faire des petits travaux!

Vous avez besoin de faire garder vos enfants?  d'aide pour entretenir votre jardin? D'aide  pour vos événements?De faire de la peinture? De ranger des sous-sols/granges/garages? De déplacer des charges lourdes? De faire du repassage?De refaire un muret dans votre jardin? Etc........ Faites appel aux Scouts et guides Val de Viosne!

Votre geste permet de financer nos projets et de pouvoir les réaliser! Si vous avez un ou plusieurs de ces petits travaux, n'hésitez pas à vous connecter sur l'onglet annonce du petit charsien afin d'entrer en contact avec notre responsable petits travaux.

 

 

Publié le 6 févr. 2015