INAUGURATION DES ANCIENS VESTIAIRES DU STADE

Vendredi 11 Décembre se cloturait le 1er chantier communal citoyen entamé le 20 Juillet dernier.

Apres une première phase d'intervention des services techniques de la commune, 13 semaines de travaux de bénévoles de l'AS CHARS ont permis de rénover 50 M2 de locaux ( Carrelage, Peinture, aménagement kitchenette, plomberie...)

Ces locaux accueillent désormais les vestiaires et les douches de la pouponnière de l'AS CHARS ( 3-5 ans), la laverie, la zone de stockage du materiel d'entrainement ainsi que le club house qui permettra d'accueillir à l'issue des matchs les équipes visiteuses, et des manifestations telle que le Noel de l'AS CHARS organisé ce matin 12 Décembre pour les poupons qui ont reçu leurs bonbons de Noel !

Ce chantier a vu le jour avec le soutien de la commune, et l'engagement permanent de Michel Cellard (Dirigeant AS CHARS) qui a porté cette réalisation.

Il a eu le soutien de 5 jeunes du club, Fabio Saavedra (U17), Pierre Achalé (U17), Baptiste Wagnon (U17), Tony Cellard (U15) et Nathan Carpentier (U17), ainsi que l'intervention de Florian Nègre (Diririgeant AS CHARS) et Sébastien Ravoisier (Diririgeant AS CHARS) .

Pascal Claudet (Artisan) est intervenu également en conseil technique, particulièrement en début de chantier pour la pose du carrelage.

Cette manifestation etait l'occasion, en la présence de Danièle ROUX , maire de Chars, de saluer cette initiative qui en appelle sans doute d'autres au sein de la commune et de récompenser l'engagement de tous ces bénévoles.

De chaleureux applaudissements ont salué l'équipe réunie pour l'occasion, ainsi que l'ensemble des dirigeants et éducateurs du club qui font revivre cet espace et anime les 124 licenciés qui ont rejoint le club de l'AS CHARS cette saison.

Dirigeants éducateurs de l'AS CHARS : Evelyne BOSSU, Carole AUDELIN BOUILLONNEC, Florian NEGRE, Sébastien RAVOISIER, Laurent DEGREMONT, Jean Marc PACQUELIN, Bertand LEGRUSLEY, Xavier BOSSU, Gilles WAGNON

 

 


 

Publié le 12 déc. 2015