25 SEPT.

AS CHARS U17 : MATCH NUL 1-1 CONTRE VAUREAL 2, CE WEEK END A DOMICILE

Le dimanche 25 septembre 2016

Notre équipe des moins de 17 ans ( U17) a fait match nul ce Week end à CHARS contre une belle équipe de VAUREAL.

Après une entame de match tout à notre avantage, notre équipe a été récompensée en marquant sur une trés belle combinaison venue de la gauche entre Baptiste WAGNON, Anthony , et une conclusion de Damien Le GALL

Cette situation aurait du lancer notre équipe vers une victoire facile, et c'est tout le contraire qui se produisit.

VAUREAL ne baissa pas les bras et fut récompensé de ses efforts en marquant en fin de première mi-temps.

Les 2 équipes repartaient aux vestiaires avec ce score de parité, qui devait conclure également  le match, magré une ultime occasion avec une frappe sur la barre transversale de Baptiste Wagnon sur un coup franc direct des 20m.

Le score aurait pu également basculer à la faveur de VAUREAL, sur une action litigieuse dans la surface de réparation de l'AS CHARS.

Notre équipe prend ses marques en ce début de championnat, et beaucoup de choses trés positives sur nos 2 premières rencontres laissent penser que la saison sera une belle saison

Notre équipe de ce jour :

La défense recomposée de Matthieu LAVERGNE et Pierre ACHALE, dans l'axe et Lucas BARBOSA et Nathan MALVISI sur les cotés, est jusqu'a présent irréprochable dans l'engagement.

Notre  gardien Roman PILATH, si efficace lors de la saison 2015-2016 ( Nous terminons meilleure défense du championnat) est cette saison, accompagné par Maxence RONGER qui le suppléera sur certaines rencontres pour permettre a Romane de renforcer notre axe défensive sur le champs.

Le milieu composé de Jacques WAGNON (qui viendra en appui sur certaines rencontres), Kamil MICHALSKI, Victor ARBIOOUENE, cédric CHAUVET et Fabio SAAVEDRA a cherché ses combinaison et a pu sur certaines séquences jouer avec fluidité.

La ligne d'attaque : Anthony, Damien LE GALL  et Baptiste WAGNON ont eu des difficultés a mettre en danger véritablement VAUREAL. Ce ne sera pas le cas tous les dimanche , compte tenu des qualités techniques et de vitesse qui animent ses joueurs.

Notre effectif de dimanche sera renforcé par Tony CELLARD, Fabien BALLIET, Aymeric SAOUT, Tristan MARIVAIN, Axel MONTAGUT et Vincent FIGIEL, absents ou non convoqués pour le match de VAUREAL.

L'encadrement : Gilles WAGNON (Coach), Philippe CHAUVET (Adjoint), Florian NEGRE ( Arbitre), Ludovic BARBOSA ( Assistant arbitrage), Claude GAUTIER ( Responsable administratif), Michel CELLARD ( 1er Supporter )

Contact : gilles@as-chars.com , Mobile : 0660535452

Prochain Match : Le Dimanche 16 Octobre contre ECOUEN Fc 2, STADE MUNICIPAL 1, AVENUE FOCH, 95440 ECOUEN

 

 

 

Publié le 27 sept. 2016