04 OCT.

750 POMPIERS ET JSP PRÉSENTS POUR LE SELF JOGGING 2015

Le dimanche 4 octobre 2015

Le Lycée Professionnel du Vexin, labellisé Lycée des métiers de la sécurité, accueillait ce dimanche 4 Octobre 2015, sous un soleil printanier, près de 750 Pompiers volontaires ou professionnels et Jeunes Sapeurs pompiers à l'occasion de l'opération SELF JOGGING 2015. Cette manifestation a été soutenue par les Communes de Chars et Marines qui ont apporté leurs soutiens logistiques nécessaires.

Tous les centres de secours du Val d'Oise pouvaient participer à cette manifestation, organisée chaque année a meme époque et qui propose de courir en équipe sans notion de chronométrage, mais dans un esprit d'équipe, de fraternité et de camaraderie.

A cette occasion, Madame Murielle BURLOT, proviseure du Lycée a rappelé la fierté pour son établissement d'accueillir cette magnifique manifestation, dont l'organisation a été confiée a Monsieur Philippe RENOU, en collaboration étroite avec le Lieutenant AUVRE

Le Lieutenant Colonel BOULARD, chef de Groupement territorial de Cergy Pontoise a souligné l'esprit dans lequel s'est déroulé cet événement, à l'image de ce que représente la grande famille des sapeurs pompiers.

Danièle Roux Maire de Chars et Sophie Borgeon Conseillère départementale etaient présentes pour assister a cette belle épreuve.

Danièle Roux a chaussé ses baskets pour parcourir une fois la boucle démontrant encore tout son interet pour la pratique sportive en général!

 

Publié le 4 oct. 2015